Natural-Mystic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Perso effacé !!!

2 participants

Aller en bas

Perso effacé !!! Empty Perso effacé !!!

Message  WildZAP / LoupArdent Lun 15 Juil - 17:06

C'est le bordel, j'ai plus de perso, je me suis co et plus de LoupArdent! J'ai immédiatement fais un ticket IRC sur le fofo Nostale et je leur ai demandé si ils pouvaient me remettre le perso tel qu'il était. J'attend que ce soit traité. Thaly, il t'est arrivé la même chose, tu m'appelles à 3h30 du mat pour m'en accuser et quand je veux me reconnecter comme par hasard, le mien est effacé aussi. Je n'ai rien à voir avec ton problême, alors si tu t'es amusée a effacer le mien ça va pas le faire...
WildZAP / LoupArdent
WildZAP / LoupArdent
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 49
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Perso effacé !!! Empty réponse

Message  Invité Mer 17 Juil - 9:38

J'pourrais pas te dire moi le mien impossible de me co avec et quand j'ai pu y a avais plus rien, j'ai fais ticket aussi.. mais quand j'me suis reco, comme par Hazar mon perso été là..... par contre il me manquai mes sous.. j'ai demander à changer de mots de passe.... pour ton perso tu te doute bien que j'y suis pour rien, j'sais combien ça fais chier de ce retrouver sans rien.... en ts cas jy suis pour rien... moi jté accusé car tu as mon mots de passe et que part colère tu serais capable de me l'éffacer... mais y a une grande dif entre moi et Fatiha. tu sais que je ne suis pas comme elle. j'pensais que la vie commune te l'avais fais comprendre...Sad 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perso effacé !!! Empty Re: Perso effacé !!!

Message  Eyeschield_21 Mer 17 Juil - 22:37

Je ne vous connais pas autant que vous vous connaissez mais, une chose est sur, je ne voyais pas Loup faire ce que Thaly lui reprochait tout comme je ne voie pas Thaly fais une telle chose. A mon avis, tu t'es tout simplement fais hacker. A pare sa, est-ce-que ton ID était LoupArdent? Si c'était le cas, même moi j’aurai pu te hacker vue que tu ne te connectait pas trop. J'imagine que tu doit être démotivé l'ami mais, il ne faut pas. Tu n'es pas le premier et tu ne sera pas le dernier. C'est arriver a Zeviloz, PentaX Jumpy et bien d'autres.
Sa n'a rien a voire et je pense que tu n'en as plus grand chose a faire mais, pourquoi avais une dent contre Jumpy. Je sait qu'il était du coté de cet enfoiré d'Akynoko le fameux jours ou la fafa c'est écroulé mais, crois moi, il n'y était pour rien.
Voila, je suis désolé de ce qui t'es arrivé, dire que j'ai quitter la famille hier en me disant que je devais penser a moi...
Eyeschield_21
Eyeschield_21

Messages : 7
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 27
Localisation : Chez moi !

Revenir en haut Aller en bas

Perso effacé !!! Empty Re: Perso effacé !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum