Natural-Mystic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Présentation plus que complète (comme les crêpes!) de Luchia ~

3 participants

Aller en bas

Présentation plus que complète (comme les crêpes!) de Luchia ~ Empty Présentation plus que complète (comme les crêpes!) de Luchia ~

Message  Luchia Lun 25 Mar - 20:48

~

Findus, sponsor de la fédération française d'équitation depuis 2013


Présentation plus que complète (comme les crêpes!) de Luchia ~ 410 Présentation plus que complète (comme les crêpes!) de Luchia ~ 210Présentation plus que complète (comme les crêpes!) de Luchia ~ 310
Oh les jolis p'tits ronds *_*



Alors alors tout sujet digne de ce nom mérite une bonne introduction. (T'as vu mon accroche? Elle pète un max *_* ) Je préfère prévenir: âme sensible s'abstenir, car vous avez débarqué sur la présentation d'une malade mentale échappée de l'asile psychiatrique, sociopathe psychopathe schizophrène pédophile cannibale sadique. Alors, euh.... bon courage? (si si vous allez en avoir grand besoin!) Et puis... Bonne lecture!

IRL


Ce n'est pas mal pour commencer, je pense! Et puisque c'est moi qui le pense, c'est que c'est vrai. CHUT j'ai raison et puis c'est tout! Enfin, ce n'est pas trop le sujet, hein? Alors... Je me nomme.... *roulement de tambour* *Son de trompette* *Un dinosaure passe* Justine! (Je n'aime pas mon prénom u_u enfin, la plupart des gens n'aime pas leur prénoms. On est bizarre, tout de même, hein? D: ) J'ai des tas de surnoms, qui vont de plus simple au plus... bizarre: Juju, Tutine, Jésus, Poulpy, Coupain, Dobby, Jacky, Mon Penchant, ou bien même "Eh, toi là bas!"

Je vais avoir 18 ans c't'année! Et ouais, la majorité... J'veux pas devenir vieeeeille! T-T Actuellement je suis au lycée, en bac L Si si c'est la classe!)

Que dire d'autre à part que je suis complètement taré? J'aime me taper des délires sur tout et n'importe quoi. Des fois, quand je rigole, ça peut durer longtemps (ça, je pense qu'il y en a qui l'on remarqué sur Skype. D'ailleurs, s'ils veulent savoir pourquoi j'étais morte de rire, c'est simplement parce qu'une amie m'a envoyée l'image d'un mec qui s'est coincé les couilles dans une porte vitrée... enfin bref *_* )
J'aime... j'aime la plaaage et l'eau de mer! Par contre j'aime pas les méduses! [Genre tu vois t'es pénard, à la plage, les doigts de pieds en éventail, et là tu te dis "Oh! Je vais allez me baigner!" Tu te lève donc, et tu vois un gros truc ressemblant à un flan transparant, moisi qui plus est, étalé sur le sable tel un pâté qui serait tombé sur du parquet... Et bien évidemment, comme t'es comme Luchia, un peu débile, tu dérape et tu met le pied en plein dedans, lui arrachant quelques tentacules au passage. (ouais on va dire qu'elle était échouée sur le dos) Et pouf! t'es dégoûté à vie!]
J'adore les glaces, le chocolat, les gâteaux (estomac sur pattes, bonjour!), courir en gueulant, écrire les noms de philosophes avec pleins de fautes pour embêter ma prof de Philo (çaukratte et Harry Stote vaincront!)
L'humour noir, c'est mon dada! Plus rien ne me choque maintenant, j'aime les vannes bien hard ça me fait rire... (Moiii sadique? Bah.. je vous avez préviendu 8D )
J'aime la K-pop e_e Et ouais! Mon groupe favoris reste BIGBANG <3 VIP power! Non sérieux ils ont trop la classe *^* Surtout T.O.P et sa voix hyper sexy et ettt... et je m'emporte. Ah, oui, j'adore le yaoi. *NANC'ESTPASVRAIJ'SUISPASPERVERSE*


J'aime beaucoup les enfants.
Présentation plus que complète (comme les crêpes!) de Luchia ~ Sans_t10

Et Dante il est sexy.

Houla j'ai déjà écrit tout ça moi? Oo Y'en a qui ont eu le courage de lire jusqu'à là? Bon bah je continue alors! KIRBY, VIENS FAIRE UNE TRANSITION!!


Présentation plus que complète (comme les crêpes!) de Luchia ~ Suri_210Présentation plus que complète (comme les crêpes!) de Luchia ~ Suri_210Présentation plus que complète (comme les crêpes!) de Luchia ~ Suri_210Présentation plus que complète (comme les crêpes!) de Luchia ~ Suri_210Présentation plus que complète (comme les crêpes!) de Luchia ~ Suri_210

Bien, gentil esclave! Bon bon...

IG


Je joue déjà depuis un petit moment à NosTale mais j'ai fait une pause de 2 ans. Je suis une petite magette lvl 84 pour le moment ~ Alors sur le jeu y'a pleiiins de conneries que j'aime faire, surtout avec des potes.... J'vous préviens pour le screen qui va suivre je devais être en état d'ébriété ou bien shoutée par l'amiante, je ne sais pas ce qu'il s'est passé.... quoique je devais être dans mon état normal après tout...

Présentation plus que complète (comme les crêpes!) de Luchia ~ 20110510

AHEM donc voila, je raconte souvent de la merde. C'est ma grande passion dans la vie! C'est cool non? Je fais dans l'original et je préfère gueuler GERAAAARD plutôt que de dire "gg". Et bah oui, ça fait plus amical...non? Non... Comment ça, non ?! Ahem bref... Des fois, je joue avec mes orateurs. (Non non je les gaspille à peine ...) et j'adore gueuler "YOUUUUU SHALL NOOOT PAAAASS! " J'apprécie aussi aller en acte 4, où je défonce tout le monde sans pitié fonce très souvent dans le tas sans réfléchir. (En même temps, Luchia qui réfléchit, c'est comme un chien qui miaule, tu vois le genre...)
J'aime gueuler PUISSSSSAAAAAANT! Parce que j'me sens trop PUISSSSAAAAANTE tu vois! Tu peux pas test!
Parfois, même que je cours dans tout Nosville avec des bulles de mots à en faire pâlir un fantôme. Y'a du niveau, nan?
Ah en fait, vous ne trouvez pas que les pigeons crient "kiwi" quand ils crèvent? e_e
Sinon, que dire de plus à part VIIIVE LE PORC ET BOISSOOOOOON!


T'as tout lu? C'est bien! Tiens, une sucette!
Présentation plus que complète (comme les crêpes!) de Luchia ~ Sans_t11


Dernière édition par Luchia le Mer 27 Mar - 13:31, édité 1 fois

Luchia

Messages : 1
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Présentation plus que complète (comme les crêpes!) de Luchia ~ Empty Re: Présentation plus que complète (comme les crêpes!) de Luchia ~

Message  PentaX Mer 27 Mar - 8:26

Super presentatation!!!! Bienvenue dans la famille

j'adore kirby l'esclave!!!
PentaX
PentaX

Messages : 22
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 27
Localisation : devant mon ordi pour te défoncer

Revenir en haut Aller en bas

Présentation plus que complète (comme les crêpes!) de Luchia ~ Empty dsl pour les reponse

Message  vavalboss Sam 13 Avr - 21:49

he ben c'est trop long je peux pas rep mtn je joue en cachette x) What a Face

vavalboss

Messages : 9
Date d'inscription : 11/04/2013
Localisation : nul part ;)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation plus que complète (comme les crêpes!) de Luchia ~ Empty Re: Présentation plus que complète (comme les crêpes!) de Luchia ~

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum