Natural-Mystic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Natural-Mystic, pourquoi et comment?

Aller en bas

Natural-Mystic, pourquoi et comment? Empty Natural-Mystic, pourquoi et comment?

Message  WildZAP / LoupArdent Mer 13 Mar - 11:54

J'ai crée cette Guilde/Famille afin de constituer une Team qui aime tout comme moi passer de longs moments à la Couronne de glace sur le jeu Nostale afin de pourchasser nos amis les anges et participer aux raids s'y trouvant. Puis quand je me suis remis à jouer à Fiesta, il m'a paru sympa d'avoir une guilde portant le même nom. Pour le reste, il n'y a pas vraiment d'obligations, j'estime que c'est un jeu et que le principal est de s'y détendre en toute sympathie. Un minimum de présence est bien sur apprécié, ainsi que l'entraide pour les quêtes de joueurs de niveaux inférieurs. Nos assistants et gardiens m'épaulent pour distraire la guilde et organiser des évènements. Un impératif tout de même concernant notre valeur, est d'être respectueux envers les autres guildes et joueurs et soigner sa réputation.
Pour ce qui est du nom, Natural Mystic, c'est le titre d'un morceau de Bob Marley (Mystère Naturel, repris en français par Alpha Blondy pour info Wink ), ce qui pour moi représente un esprit ouvert et "roots"".

         LoupArdent / WildZAP
WildZAP / LoupArdent
WildZAP / LoupArdent
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 49
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum