Natural-Mystic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Ambiance au sein de la famille

2 participants

Aller en bas

Ambiance au sein de la famille Empty Ambiance au sein de la famille

Message  PentaX Lun 16 Juil - 18:09

Bah sachez que les conditions de recrutement ne risquent pas de changer mais par contre pour le lod il n'est pas mort. si 4 personnes viennet mais veulent xp leur jaja voila...
les lod sp se feront bien sur mais plutot apres les vacances car il y aura plus de monde. bien sur selon le niveau des sp lumieres présentes on peut envisager de mettre une autre sp^^
Apres beaucoup de monde part en vacs (je part samedi pour 2 semaines) donc faut pas s'attendre a 50 personnes au lod ou en act4.
PentaX
PentaX

Messages : 22
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 27
Localisation : devant mon ordi pour te défoncer

Revenir en haut Aller en bas

Ambiance au sein de la famille Empty Re: Ambiance au sein de la famille

Message  Eyeschield_21 Lun 16 Juil - 21:41

Bah... pour les raid en famille, avec PentaX on en lance environ 4 par jour (Cuby, Xyxy, Castra, et de temps en temps le Jack). Bon évidemment en vacances c'est pas la joie pour avoir du monde connecté mais en général on est pas mal. Pour le recrutement : je pense que pour les nouveau venu, de voir 4 personne connecté Sa donne une mauvaise première impression, je pense qu'à la rentrée sa va s'améliorer.
Le lod... a titre personnel ma sp lumière est lvl 99 et je ne suis pas a fond sur mon lvl de combats et je ne doit las être le seul dans se cas. Donc je propose je fixer sur le forum a quel moment on pourrait lod tous ensemble comme sa tout le monde pourra mettre la sp qu'il désire. Je ne suis pas contre le fait de mettre ma sp lumière pour rendre service Cool mais comme je suis plutôt act 4 xp mes autres sp ne me dérange pas. Smile
Après pour le lvl de recrutement ... je ne suis pas admin donc ce n'est pas de mon ressort.
Et pour les hl qui partes je dirais juste que je suis lvl 81 et vous ne vous débarasserez pas de moi comme ça.pirat pirat pirat
Eyeschield_21
Eyeschield_21

Messages : 7
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 27
Localisation : Chez moi !

Revenir en haut Aller en bas

Ambiance au sein de la famille Empty Re: Ambiance au sein de la famille

Message  PentaX Mar 17 Juil - 9:13

Eyes et moi nous nous connaissons ensemble irl donc on peut se connecter ensemble ce qui facilite les choses.
par contre les raids si qqn en lance un essayez de veni le plus souvent possible. bien sur je dis pas de quitter votre ts fete en cours ou de quitter un autre raid mais bon par exemple quand le lod est ouvert les raids sont proritaires(a part quand il y a la corne ) car ils ne durent qu'une dizaine de minutes.,
PentaX
PentaX

Messages : 22
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 27
Localisation : devant mon ordi pour te défoncer

Revenir en haut Aller en bas

Ambiance au sein de la famille Empty Re: Ambiance au sein de la famille

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum